L'interphonie IP vous facilite la vie !

Publié le par G. Bell

 Pour équiper vos halls d'entrée, entrées de parking, postes de secours

La révolution de l'interphonie IP :


Contrairement aux installations habituelles qui nécessitent des combinés spéciaux, votre interphone IP est relié sur le réseau téléphonique de l'entreprise, vous répondez aux appels interphone sur n'importe quel poste téléphonique de l'entreprise.


Vous pouvez même répondre à un appel depuis un site distant, puisque la technologie IP permet de s'affranchir des distances en passant par le réseau Internet.


Exemple : une livraison arrive sur un site actuellement fermé, vous pouvez diriger les appels de cet interphone vers une agence ouverte. Vous pouvez ainsi répondre à l'appel et demander la livraison sur un autre site. L'interphone bénéficie également de la messagerie vocale en cas d'absence.


Un coût de revient très bas :


- un seul câble par interphone à relier sur votre standard téléphonique IP.

- vous n'avez pas besoin d'investir dans des combinés spéciaux.

- tous vos téléphones servent également de combinés interphone.


Des avantages inédits :


Votre interphone bénéficie de tous les services de votre standard téléphonique IP.

Les usagers de l'interphone peuvent laisser un message en cas d'absence, être transférés sur un autre site en cas de non réponse, obtenir des informations par une annonce vocale, etc...


Pour les installations comportant plusieurs interphones, de n'importe quel téléphone de votre entreprise, vous voyez quel interphone vous a appelé, et vous ouvrez automatiquement la porte ou la barrière correspondante en appuyant sur une touche de votre clavier.

Magique !

 

Commenter cet article